Welcome!

Welcome to Satlover forums, full of great people, ideas and excitement.

Please register if you would like to take part. link..

Register Now

Alert: Don't Use Hotmail Email Accounts for registration

Collapse

Before Access to all Forums and Trial accounts you must need to activate your account Email address

SNR et AGC à 0% sur les chaines Setanta Ireland et Setanta Sports 1 (28°E)

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • thecat49
    Member
    • Feb 2013
    • 39

    SNR et AGC à 0% sur les chaines Setanta Ireland et Setanta Sports 1 (28°E)

    Bonsoir!

    Il m'arrive quelque chose de bizarre avec les chaines Setanta Ireland et Setanta Sports 1 (28°E). Aujourd'hui le SNR et l'AGC sont à 0% donc écran noir et impossibilité de voir les 2 chaines (je n'ai pourtant pas changé d'emu). Hier le SNR était à 35% et l'AGC à 0% j'avais donc l'image. Avant hier le SNR était à 20% l'AGC toujours à 0% et il y avait des mosaiques sur les 2 chaines. Je ne comprends pas pourquoi d'un jour à l'autre le SNR peut passer de 35% à 0%. A quoi est ce dû? Comment remédier à ce problème? J'ai un VU+ Uno. Serveur cccam 2.3.0 (quelquefois je mets la version 2.1.4 pour voir RTL9) et l'image VTI 6.0

    J'attends vos commentaires...

    Bonne journée!

    Salut à tous!

    J'ai testé les SNR des chaines sur les différents satellites et ça donne les résultats suivants :

    chaines du 19.2°E : SNR à 90% en moyenne
    chaines du 13°E : SNR allant de 60 à 70% suivant les chaines
    chaines du 28°E : SNR allant de 30 à 40% suivant les chaines

    Au niveau de la config des tuners j'ai A : 19.2°E B : 13°E C : 28°E (1 seul fil derrière mon VU+)

    J'aimerais avoir un SNR à 90% en moyenne sur chaque satellite.
    Pensez vous qu'en changeant de fichier satellites.xml le problème serait réglé ou est ce que cela vient de mes 2 paraboles qui seraient mal positionnées?

    Merci de votre aide.
  • sqazilou
    Board Senior Member
    • Jun 2010
    • 260

    #2
    Re: SNR et AGC à 0% sur les chaines Setanta Ireland et Setanta Sports 1 (28°E)

    possible que ce soient tes paraboles mal orientés car 35% cela me parait faible
    il faut au moins 70%

    Comment

    • thecat49
      Member
      • Feb 2013
      • 39

      #3
      Re: SNR et AGC à 0% sur les chaines Setanta Ireland et Setanta Sports 1 (28°E)

      Merci de ta réponse! Ce qui est étrange c'est que sur toutes les chaines basées sur le même transpondeur j'ai un SNR et AGC à 0%... je t'insères les données du transpondeur en question... Setanta Sports 1, Setanta Ireland, Sony Movies, Sony Movies + 1 etc...
      Toutes ces chaines sont sur Eutelsat 2A, 28.2°E, 11681 V, 27500 2/3, DVB-S? TID : 2412...

      Sur les autres chaines d'Eutelsat 2A j'arrive à avoir un SNR de 40 ou 50% ca dépend des chaines...

      Je ne sais pas d'où peut venir le problème... :-(

      Comment

      • sqazilou
        Board Senior Member
        • Jun 2010
        • 260

        #4
        Re: SNR et AGC à 0% sur les chaines Setanta Ireland et Setanta Sports 1 (28°E)

        esseye avec une lnb differentes avec 0.1db de puissance

        Comment

        Working...