Welcome!

Welcome to Satlover forums, full of great people, ideas and excitement.

Please register if you would like to take part. link..

Register Now

Alert: Don't Use Hotmail Email Accounts for registration

Collapse

Before Access to all Forums and Trial accounts you must need to activate your account Email address

demande d'aide concernant le sharing

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • pz659
    Newbie
    • Oct 2012
    • 1

demande d'aide concernant le sharing

salut tout le monde mes amis j'espere que vous serait en tres bonne sante.
    svp : pouvez vous m'envoyer une cline pour jsc -csat pour que j'assiste les matchs de demain
    merci
  • pan1300
    Experienced Board Member
    • Apr 2012
    • 1663

Re: demande d'aide concernant le sharing

bonjour pz659 et bienvenu!

voyez votre écran en haut droit -> 'satlover free servers' - là ,il y a des clines gratuit du satlover server 3.

Comment

• knap92

Re: demande d'aide concernant le sharing

Bonjour,

Bienvenu...moi je te suggere de venir souvant a se forum etre utile a ce forum par des sujets interessants et tu trouvers ton bonheur ..patiance tt simplement...
      tu pouras toujours jetter un coup d oeil ici

_http://www.satlover.eu/forum/free-cardsharing-servers/37-satlover-servers-05-nov-2012-new-clines-free-for-all-members-update-start-again.html

mais il te faut 10 message utulie pour pouvoir ouvrir le lien et avoir une cline qui poura te depanner ...c est pas qq chose de stable mais ca depanne en attendant que tu auras plus de messages utulies et tu auras axer a d autre server et cline qui sont plus performant..mais dans tt ca c est pas l histoire des clines qui importe mais se merveilleux forum avec des sujets interessants des moderateurs qui font du bon boulot...

Bonne continuation and enjoy

Comment

Working...