Welcome!

Welcome to Satlover forums, full of great people, ideas and excitement.

Please register if you would like to take part. link..

Register Now

Alert: Don't Use Hotmail Email Accounts for registration

Collapse

Before Access to all Forums and Trial accounts you must need to activate your account Email address

problème avec DVBviewer et MDPlug

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • mehdidriss
    Newbie
    • Jul 2012
    • 3

problème avec DVBviewer et MDPlug

salut tout le monde
    j'utilise une carte satellite skystar 2 que j'ai testé avec DVBViewer en utilisant tous les plugins disponible sur le net
    Je trouve que DVBViewer a la meilleur interface graphique mais malheureusement il rencontre plusieurs problèmes au niveau des plugins (beaucoup de plantage et de fermetures brusques).
    Hadu et ACamd fonctionne correctement , mais mon problèmes se situe au niveau de plugin MDPlug qui déchiffre bien la première chaine que j'essaye de regarder mais refuse de changer de chaine une fois que je zappe sur d'autres canaux et depuis le logiciel refuse même d'ouvrir les chaines libres, donc je suis obligé de redémarrer le logiciel .
    Est ce que quelqu'un rencontre le même problème et a t'il trouver la solution.
    Besoin de votre aide
    Merci
  • stu667
    Senior Member
    • Dec 2011
    • 160

Re: problème avec DVBviewer et MDPlug

Hello,

Tu devrais désactiver les plugins que tu n'utilises pas. En fait, n'activer qu'un seul plugin.
    Pourquoi utiliser MDplug alors que vplug marche très bien?

Comment

• caravel
      Newbie
      • Dec 2011
      • 8

Bonsoir,
      MDplug a un gros problème de calcul au niveau son algorithme, de préférence utilisez vplug ou satlover CCcam , ce dernier fonctionne tres bien soit en cccam ou en nline même avec des serveurs payants

Comment

• mehdidriss
        Newbie
        • Jul 2012
        • 3

Originally posted by stu667
        Hello,

Tu devrais désactiver les plugins que tu n'utilises pas. En fait, n'activer qu'un seul plugin.
        Pourquoi utiliser MDplug alors que vplug marche très bien?
        j'ai aussi essayer vplug et j'ai aussi eu un problème, en fait il ne marche pas à tout les coups, en zappant il m'ouvre par exemple M6,s si je fait un tour sur les autres chaine et puis je reviens sur M6 et bien ca ne marche plus, un truc à devenir fou.
        Si vous pouvais m'aider en me donnant la bonne version de vplug

Comment

• stu667
          Senior Member
          • Dec 2011
          • 160

Tu prends la dernière version en date. Le problème avec les chaines de la tnt, c'est que tu dois désactiver l'auto ecm dans le plugin. Après, il faut double cliquer sur le bon ecm et ça devrais rouler

C'est un problème connu mais y a pas encore de fix automatique.

Comment

Working...