Welcome!

Welcome to Satlover forums, full of great people, ideas and excitement.

Please register if you would like to take part. link..

Register Now

Alert: Don't Use Hotmail Email Accounts for registration

Collapse

Before Access to all Forums and Trial accounts you must need to activate your account Email address

Associer un Stream a une chaine

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • cgac99
    Banned
    • Aug 2012
    • 202

Associer un Stream a une chaine

Bonjour,
    j'ai vu qu'il y avait un plugin Add stream url , je l'ai installer sauf que quand il me demande de choisir un bouquet ou je vais inserer une chaine avec stream , et bah... y'a pas de bouquet qui s'affiche.
    Y'a t'il quelque chose a faire pour que ça marche ?.

Ce serait cool si ça marchait, car on pourrait mettre des radios du web directement comme chaine sans avoir a les chercher sur l'interface web d'enigma.
    J'ai vu sur un forum anglais qu'il y en a qui mettent aussi des stream de TV.

Merci.
  • bonilla
    Board Senior Member
    • Aug 2012
    • 251

Re: Associer un Stream a une chaine

Pour le streaming ,tu peux passer directement via le WebInterface (ou le plugin Openwebinterface).
    Je l'ai testé ,cela marche bien en local (normal) ,cela lag pas mal quand tu le lances de l'exterieur.
    Apres tu peux parametrer la qualité de la video/son que tu stream pour ameliorer le flux.

Dans tes questions ,tu mentionnes la radio. Cela doit etre plus simple à faire (mais utiliser le meme mecanisme).
    Aussi ,une fois que tu as le lien streaming ,tu peux le garder en favori sans avoir a relancer le webinterface.
    Si j'ai pas été clair ,fais moi signe
    If you like my post, please don't hesitate to click on "Thanks"button. Thank you

Comment

• cgac99
      Banned
      • Aug 2012
      • 202

Merci Pour la reponse, cela marche en effet comme tu le dis.
      Mais le plugin add stream url est lui beaucoup plus interesant, pas besoin d'allumer la TV pour choisir une radio par exemple, il suffit de donner une chaine a un Stream et ça devrait marcher direct.
      Sauf que ce plugin ne veut pas marcher avec moi. Snif , il bloque tout de suite au choix du bouquet ou l'on veut cree une chaine avec un stream.
      Peut tu l'essayer chez toi et voir ce que ça donne , ça s'apelle "addstreamurl 2.0-git4"

Ou alors est ce qu'il y a un plugin du meme type qu'on peut installer manuellement ?

Comment

• bonilla
        Board Senior Member
        • Aug 2012
        • 251

Ton besoin ,c'est uniquement la radio?
        Le pluging shoutcast doit aussi permettre de faire du streaming,ton pc servant de server.

Mais je vais tester ton plugin et te fais un retour/explication si ca marche chez moi !
        If you like my post, please don't hesitate to click on "Thanks"button. Thank you

Comment

• cgac99
          Banned
          • Aug 2012
          • 202

Originally posted by bonilla
          Ton besoin ,c'est uniquement la radio?
          Le pluging shoutcast doit aussi permettre de faire du streaming,ton pc servant de server.

Mais je vais tester ton plugin et te fais un retour/explication si ca marche chez moi !
          Shoutcast ne marche plus avec moi , je n'arrive plus a utiliser " Menu " pour gerer les favoris et rechercher des radio par le nom.
          Mais sinon ça m'oblige quand meme a allumer la TV.

Merci, j'attend ton retour sur le plugin addstreamurl.

Bonne soiree.

Comment

• bonilla
            Board Senior Member
            • Aug 2012
            • 251

La version que j'ai testé n'apparait pas dans le menu.
            Aurais tu une version a jour qui s'install sur les plugin?

Sinon, j'ai vu qu'il y avait deux autres plugin equivalent :
            PlayStream et PlayStreamVlc

Comment

• cgac99
              Banned
              • Aug 2012
              • 202

Originally posted by bonilla
              La version que j'ai testé n'apparait pas dans le menu.
              Aurais tu une version a jour qui s'install sur les plugin?

Sinon, j'ai vu qu'il y avait deux autres plugin equivalent :
              PlayStream et PlayStreamVlc
              La version addstreamurl que j'ai s'installe via CT Panel et apparait sur la liste des plugin apres un reboot.

Quand a playstream, ça ne marche pas.
              Il y a les tv et une ou deux radios turques, mais aucun son ni tv, et on peut meme pas editer les chaines qu'on veut. Dommage.

Comment

Working...