Welcome!

Welcome to Satlover forums, full of great people, ideas and excitement.

Please register if you would like to take part. link..

Register Now

Alert: Don't Use Hotmail Email Accounts for registration

Collapse

Before Access to all Forums and Trial accounts you must need to activate your account Email address

Meilleur firmware pour xtrend et9200

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • superbilou
    Newbie
    • Aug 2012
    • 5

Meilleur firmware pour xtrend et9200

Bonjour

Tout est écrit dans le titre.

J'aimerais bien avoir vos retour d’expérience sur les différentes images que l'on trouve sur le net.

Moi j'ai essayé :

- podhd-2.1-20120707 : fonctionne bien pour les cartes off canalsat (moi j'ai une 18 alors pas de HD) avec hypercam de configuré par défaut mais très peu de plug'in installé. J'ai installé TS panel pour avoir accès à plus de plug'in.
    - en favori il y a la TNTsat française

- et9x00-hdf-v5 (hdfreaks en open pli 3) : Interface plus sympa CCCAM de configuré par défaut - plein de plug'in pré installé - il existe déjà un panel que je trouve moins bien que ts panel mais je n'ai pas pu installé TS panel car il y a des erreurs à l'installation (il n'est peut-être pas compatible open pli 3).
    - en favori un bouquet allemand.

Et vous ?
  • bonilla
    Board Senior Member
    • Aug 2012
    • 251

Re: Meilleur firmware pour xtrend et9200

Cette version de Et0x00 (ET9x00 HDF-Teamimage v4.7 based on OpenPLi2.1 vom 10.02.2012) te permet de recuperer en plus l'Oscam ymod (ne figurait pas avant).

Sinon tu peux te tourner vers les OpenAAF qui ont beaucoup de mise à jour et les cam sont bien fournies (mgcamd,cccam et oscam).

A ta dispo si besoin de plus de précision !
    If you like my post, please don't hesitate to click on "Thanks"button. Thank you

Comment

Working...