Welcome!

Welcome to Satlover forums, full of great people, ideas and excitement.

Please register if you would like to take part. link..

Register Now

Alert: Don't Use Hotmail Email Accounts for registration

Collapse

Before Access to all Forums and Trial accounts you must need to activate your account Email address

Carte officielle TNTSat

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • galeazzo
    Junior Member
    • Apr 2012
    • 21

Re: Carte officielle TNTSat

Originally posted by pan1100
    OK, mais alors je ne vois pas la problème: vous pouvez quand même essayer, et si jamais il se passe quelque chose, vous pouvez toujours re-installer le soft originel?
    Alors, rien c'est passé (ou voulez vous dire complètement autre chose??).
    Il y à quatre ans, lorsque j'ai acheté ma première carte, celle-ci ne pouvait être lue que par les décodeurs TNTSat, qui ne sont pas ce qu'on trouve de mieux dans le commerce. Or, elle arrive à échéance.
    Puisque je n'habite pas en France, je ne peux pas la renouveler, mais suis obligé d'en acheter une autre. D'où ma question. Sans connection lan celle-ci peut-elle être activée par l'edision ou le passage par le décodeur "original" est-elle obligatoire.
    Merci,
    Gallo

Comment

• pan1300
      Experienced Board Member
      • Apr 2012
      • 1663

re-bonjour

Désolé, mais je n'ai pas trouvé plus d'info (sauf mon post 27: bonjour, je ne connais pas ce déco, mais j'ai lu ailleurs que ça doit marcher (ils parlaient du SW Tr*m*n pour Edison Argus mini en combi avec Viaccess et les cartes de TNTCanal+/Canalsat - et que les cartes sont bien activées).

Je n'ai pas de possibilités de tester, mais selon ci-dessus ça doit marcher.
      No risk, no fun!

Comment

• galeazzo
        Junior Member
        • Apr 2012
        • 21

re-bonjour

Désolé, mais je n'ai pas trouvé plus d'info (sauf mon post 27: bonjour, je ne connais pas ce déco, mais j'ai lu ailleurs que ça doit marcher (ils parlaient du SW Tr*m*n pour Edison Argus mini en combi avec Viaccess et les cartes de TNTCanal+/Canalsat - et que les cartes sont bien activées).

Je n'ai pas de possibilités de tester, mais selon ci-dessus ça doit marcher.
        No risk, no fun!
        C'est la décision que j'avais pris. Si cela ne devait pas marcher je pourrais toujours l'initialiser sur l'ancien strong.

Merci,

Gallo

Comment

• pan1300
          Experienced Board Member
          • Apr 2012
          • 1663

Tiens nous au courant si ça fonctionne svp!

Comment

• galeazzo
            Junior Member
            • Apr 2012
            • 21

Tiens nous au courant si ça fonctionne svp!
            OK, mais pas tout de suite; ma carte (actuelle) expire en septembre.
            Gallo

Comment

Working...