Welcome!

Welcome to Satlover forums, full of great people, ideas and excitement.

Please register if you would like to take part. link..

Register Now

Alert: Don't Use Hotmail Email Accounts for registration

Collapse

Before Access to all Forums and Trial accounts you must need to activate your account Email address

liste de favoris pour les chaines Astra 19.2E Françaises HD inclus + Orange

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • karjala
    Member
    • May 2012
    • 32

liste de favoris pour les chaines Astra 19.2E Françaises HD inclus + Orange

Voici une liste de favoris pour les chaines Astra 19.2E Françaises HD inclus + Orange

Enigma 2

_http://***uploadmirrors.com/download/MANXO7EG/favoris_Dimitheking.zip

a injecter avec dreamboxEDIT

_http://www***.2shared.com/file/6_ue_TMF/dreamboxEDIT_setup_5020.html
  • pan1300
    Experienced Board Member
    • Apr 2012
    • 1663

Re: liste de favoris pour les chaines Astra 19.2E Françaises HD inclus + Orange

bonjour

je crois que c'est mieux de faire un scan complète vous même ; après c'est encore possible pour comparer avec une liste d'internet (pour créer les favorits), mais pour avoir le moindre de problèmes c'est bien advisé pour avoir une liste géré par de décodeur.

Comment

• stu667
      Senior Member
      • Dec 2011
      • 160

Je suis du même avis, d'autant plus que chacun a une config différente et des choix différents.

Moi par exemple, je pointe sur astra, hotbird, eurobird et astra 4.8 et je mélange les chaines en français, allemand et anglais.

Mais merci quand même pour ton travail

Comment

• knap92

Bonjour;

Ca reste toujours une question de choix et ce qu ont veux a voir ,une liste prete c est toujours utiles.

Merci

Comment

• pan1300
          Experienced Board Member
          • Apr 2012
          • 1663

bonjour knap92

Je suis d'accord avec vous que c'est une question des choix. Selon moi, une liste prête est bien utile, mais pour comparer avec 'sa' liste. Avec des listes prêtes je n'ai pas des bonnes expériences (toujours quelque chose qui ne convient pas). Entre des décodeurs du même marque et type, il n'y a pas de problème pour les échanger.

Comment

• Clark197
            Senior Member
            • Feb 2012
            • 151

c est toujours utile d avoir une liste de favoris.
            Mais en prenant moins de 20 Minutes chacun peut faire une liste bien plus complette.

Comment

• pan1300
              Experienced Board Member
              • Apr 2012
              • 1663

oui et non, ça depend vraiment la marque et le type du box, la quantité des sats, s'il y a un programme pout créer les favorits par ordinnateur, ... ; chez moi ç'a fait plusieurs heurs pour mes differentes boxes, mais il fait vraiment prendre le temps, mais une fois que c'est fait c'est on est très content.

Comment

• tartanpion
                Newbie
                • Aug 2011
                • 5

salut
                comment télécharger ton fichier ?
                quand je clique sur le lien je reçois un message d'erreur
                merci

Comment

• bonilla
                  Board Senior Member
                  • Aug 2012
                  • 251

Les liens (03/09/2012) sont toujours up.

Apres si ta question est de savoir comment les mettre ,je peux te donner le dossier pour le faire manuellement si tu n'a pas le dreambox edit
                  Mets les fichiers ici (sur enigma 2) : /etc/enigma2/
                  Apres ,tu check dans tes bouquets que tout apparait bien.
                  Libre apres à toi de les deplacer, supprimer ...

Un autre soft est bien pour faire les modifs : dreamset
                  If you like my post, please don't hesitate to click on "Thanks"button. Thank you

Comment

• stufer
                    Senior Member
                    • Oct 2010
                    • 110

Tout reste une question de gout ,aprés une liste toute prete peut etre utile pour les flemards mais pas toujours adaptée a tous public ou pas a son gout!

Comment

• mourad3169
                      Newbie
                      • May 2011
                      • 1

oui c'est question de gout mais si toujours utile une liste toute prete.merci pour l'effort

Comment

Working...